Le 18 février 2015
- Réalisateur : Joachim Rønning
- Acteurs : Johnny Depp, Javier Bardem , Golshifteh Farahani, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites
- Nationalité : Américain
Découvrez le synopsis de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, cinquième opus de la saga, dont la sortie est prévue courant 2017.
Découvrez le synopsis de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, cinquième opus de la saga, dont la sortie est prévue courant 2017.
Après des années de production chaotique, le tournage de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales a enfin commencé hier avec à son bord Johnny Depp (Jack Sparrow), Javier Bardem (le Capitaine Salazar), Brenton Thwaites (Henry) et Golshifteh Farahani dans un rôle inconnu.
Alors que tout le monde pensait qu’Orlando Bloom serait de retour dans ce cinquième volet, le synopsis dévoilé aujourd’hui par Jerry Bruckheimer Films et Walt Disney Pictures ne laisse plus aucun doute sur l’absence de l’acteur : « Le malchanceux Jack Sparrow aggrave sa situation lorsque de redoutables pirates fantômes menés par sa nemesis, le terrifiant Captaine Salazar, s’échappent du Triangle du Diable bien décidés à tuer tous les pirates... dont Sparrow. Le seul espoir du Captaine Jack est de trouver le légendaire trident de Poséidon, un puissant artefact qui donne à son possesseur le contrôle absolu sur les mers. »
Pirates des Caraïbes 5 sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Bandidas) et écrit par le scénariste Jeff Nathanson, auteur de Arrête-moi si tu peux, Indiana Jones : Le Royaume de Cristal et Men In Black 3.
Depuis 2011 et Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Johnny Depp peine à convaincre et enchaîne les déceptions au box-office (Dark Shadow, Lone Ranger, Transcendance, Charlie Mordecai...), espérons que Pirates des Caraïbes 5 signe son grand retour. Avant cela, il devra essayer de renouer avec le succès dans Alice aux Pays des Merveilles 2, qui sortira de son terrier en 2016.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.