Le 25 novembre 2012
- Réalisateur : Michael J. Bassett
- Date de sortie : 28 novembre 2012
- Plus d'informations : Le site de la manifestation
- Festival : Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF)
Fin de la deuxième édition du PIFFF avec une sortie salle très attendue, le 2e volet de Silent Hill. Alors, nanar ou série B percutante ? Réponse dimanche 25 ou en salle, mercredi 28 novembre.
Fin de la deuxième édition du PIFFF avec une sortie salle très attendue, le 2e volet de Silent Hill. Alors, nanar ou série B percutante ? Réponse dimanche 25 ou en salle, mercredi 28 novembre.
L’argument : Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel… Silent Hill.
Notes : Pour clôturer une deuxième édition coup de poing avec pas mal de découvertes remarquables (Citadel, Modus anomali, V/H/S...), les programmateurs du PIFFF ont pris le risque de programmer une grosse sortie à la réputation pas très flatteuse mais qui au moins à le mérite d’être distribuée en salle contrairement à la majorité des productions sélectionnées qui elles, malgré leur qualités réelles, passeront par la case DTV.
A l’occasion de la sortie massive de Silent Hill Revelation le 28 novembre, le distributeur Metropolitan Filmexport jouera le jeu de l’évènement et annonce une soirée riche en déguisements et créatures démoniaques. Accompagnée de la remise du palmarès et de la rediffusion des courts métrages primés, la soirée s’annonce incontournable.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.