Le 26 septembre 2020
Première saison, premier numéro d’"On est en direct", une émission qui s’annonce plus intimiste que le (souvent) spectaculaire "On n’est pas couché".
News : Plus de chroniqueurs polémistes, un décor intimiste, une émission en direct, une programmation très tardive (23h30) et une circulation du présentateur entre les invités, dans différents espaces, pour différents moments, qui tous s’intéressent à la fois à la culture et l’actualité : le nouveau talk-show de Laurent Ruquier, remplaçant du populaire On n’est pas couché, évoque à première vue Ce soir (ou jamais !) de Frédéric Taddeï, qui fit longtemps les beaux jours des deuxièmes parties de soirée, sur France 3. Professionnellement séparé de la productrice Catherine Barma, avec qui il travailla pendant des années, l’animateur fait maintenant équipe avec Philippe Thuillier, son complice pour l’émission "Les Grosses Têtes", que Ruquier présente depuis plusieurs années sur RTL.
Ce soir, les invités de cette nouvelle émission sont, entre autres, Bernard Campan, Isabelle Carré, Éric Dupond-Moretti, Catherine Ringer et André Comte-Sponville.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.