Le 19 mars 2013
Gerard Butler dans une maison blanche en feu assiégée par des terroristes dans le trailer de Olympus has fallen, forcément explosif !
- Réalisateur : Antoine Fuqua
- Acteurs : Morgan Freeman, Gerard Butler, Aaron Eckhart, Angela Bassett, Melissa Leo
- Genre : Action, Thriller
- Date de sortie : 20 mars 2013
L'a vu
Veut le voir
Gerard Butler dans une maison blanche en feu assiégée par des terroristes dans le trailer de Olympus has fallen, forcément explosif !
Les premières images décoiffent c’est le cas de le dire, Gerard Butler mitrailleuse lourde au poing face à des terroristes qui prennent d’assaut la maison blanche symbole du pouvoir, le tout baignant dans un tonnerre d’explosions et de flammes, voilà qui résume le contenu de ce premier trailer de Olympus has fallen le nouveau film de Antoine Fuqua (Training day, Les larmes du soleil, Le roi Arthur). A mi-chemin entre la série des Die Hard, Air Force One ou encore Dans la ligne de mire, on suivra un ancien membre de la garde rapprochée du président en quête de rédemption interprété par Gerard Butler. Une attaque terroriste de grande envergure sur le sol américain va alors l’amener à tenter de sauver le premier homme du pays sous le sifflet des balles et des projections d’explosifs. Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Angela Basset, Melissa Leo et Robert Foster viendront également compléter le casting du film attendu sur les écrans américains en mars 2013 (la date de sortie française n’a pas encore été annoncée).
Bon d’accord c’est une production Millenium, ça paraît bourré de clichés mais ça ne nous empêche pas d’attendre cette joyeuse pétarade avec un minimum d’impatience.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.