Le 24 février 2013
- Réalisateur : Joseph Kosinski
- Acteur : Tom Cruise
- Genre : Science-fiction
- Date de sortie : 10 avril 2013
- Voir le dossier : Oblivion
Le second long-métrage de Joseph Konsinski sortant prochainement promet beaucoup. La première grosse production SF de l’année serait-elle la bonne ?
Le second long-métrage de Joseph Konsinski sortant prochainement promet beaucoup. La première grosse production SF de l’année serait-elle la bonne ?
Nouvelle bande-annonce aux décors dignes de Prometheus, aux véhicules "Tron"iens et au casting étonnant (Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko et surtout l’extraordinaire Andrea Riseborough) à se mettre sous la dent à un mois de la sortie d’Oblivion. Cette dystopie pourrait donc bien s’avérer être une très bonne incursion dans la science-fiction, la première de l’année 2013 alors que le mois de mars aura été celui du conte épique avec Le Monde fantastique d’Oz, Hansel et Gretel et Jack le chasseur de géants. D’autres gros blockbusters de S.F. débarqueront sur nos écrans dans les mois à venir : After Earth avec le fils Will Smith, un nouveau Star Trek, Pacific Rim, Elysium, Gravity...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.