Le 11 octobre 2013
Retrouve ton doudou tout seul !
- Scénariste : Sébastien Pelon
- Collection : Père Castor - Petite Enfance
- Famille : Littérature jeunesse
- Editeur : Flammarion
L'a lu
Veut le lire
Vous œuvrez pour la reconnaissance ? Celle du terrain, qui fera retrouver le doudou de votre enfant dans le champ de bataille que peut-être sa chambre … et qu’il oublie que vous êtes une super tête chercheuse à toute épreuve, même celle du doudou-disparu-qu’on-retrouve-VRAIMENT-plus ! ! ??
Alors explorez avec votre enfant cet ouvrage, très simple, avec des signets de matière qui renvoient sur chaque page ou l’enfant pourra trouver le doudou du signet attribué.
Un véritable jeu de piste, chaque page est un joyeux fouillis de doudous entrelacés, et l’auteur de ce livre, Sébastien Pelon, a déjà contribué à plusieurs ouvrages, dont « Nitou le petit indien », ainsi que le recueil « Contes d’Afrique », ou encore « L’Arbre qui fit de Leïla une princesse » … de vrais ouvrages d’exploration !
Allez ! C’est parti pour la grande aventure du Doudou !
Mon livre des doudous. Ou sont-ils cachés ? – Sébastien Pelon (Père Castor – Flammarion) – 13 €
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.