Le 2 février 2017
- Réalisateur : Christopher McQuarrie
- Acteur : Tom Cruise
- Voir le dossier : La saga Mission : impossible
Et si Tom Cruise venait poser ses bagages dans la capitale française ? La rumeur enfle.
Mission : Impossible, c’est la franchise à succès dont Tom Cruise avait besoin, son James Bond a lui, et rien qu’à lui. Un carton garanti pour contrebalancer les déceptions divers de l’ami Tom, le dernier en date, un certain Jack Reacher 2.
Déjà riche de 5 épisodes en une vingtaine d’années, pour la plupart de facture canon, la saga va grossir d’un nouveau jalon en 2018. Ethan le chasseur espion, sur les traces de 007, aime voyager d’épisodes en épisodes, la Russie et Abu Dhabi dans le volet 4, Londres et Vienne dans le 5, aujourd’hui le nom de Paris circule pour offrir ses espaces à l’équipe du prochain numéro.
Paramount n’a pas encore confirmé, puisque la conférence de presse se fera plus tard dans l’année, avec le nom du cast en guise de cerise sur le chapeau. Pour l’instant, les seuls détails connus sont, le nom du réalisateur, Christopher McQuarrie, toujours aux commandes après son excellent job sur Rogue Nation et la date de sortie américaine, qui a été posée au 27 juillet 2018, face à un DC Comics.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.