Le 11 août 2013
- Editeur : Marvel Comics Group
Rien n’arrête les studios Marvel. Le patron Kevin Feige a annoncé des projets jusqu’en 2021. Vers l’infini et au-delà !
Rien n’arrête les studios Marvel. Le patron Kevin Feige a annoncé des projets jusqu’en 2021. Vers l’infini et au-delà !
Après le succès d’Avengers et Iron Man 3, Marvel multiplie les projets d’adaptations de comics. Le studio a prévu pas moins de deux films par an jusqu’à 2015. Thor 2 est attendu en octobre 2013, Captain America 2 en avril 2014, Les gardiens de la galaxie en août, Avengers 2 en avril 2015 et enfin Ant-Man en novembre de la même année.
Et ce n’est pas tout, selon Kevin Feige : « Je ne pourrais sans doute pas vous dire ce que l’on prévoit pour l’année 2021, ni même si ce sera possible. Mais ce que nous avions prévu pour 2015 en 2006 se réalise. Il y a cinq ans, on se disait déjà que si Avengers était un succès, on multiplierait les spin-offs. A présent, nous devons prouver que nous sommes plus que ces cinq personnages, ces cinq franchises. »
Tandis que des rumeurs concernant de plausibles adaptations de Docteur Strange et Black Panther se distillent lentement, les amateurs de comics n’ont plus qu’à ronger leur frein. Ils pourraient fort bien découvrir dans les prochaines années de nouveaux personnages à l’écran...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.