Le 11 mai 2013
- Acteur : Mariah Carey
- Genre : Vidéo-clip
Retour pathétique d’une star photoshoppée qui insiste depuis plus de dix ans à vouloir nous faire croire à sa renversante beauté...
Retour pathétique d’une star photoshoppée qui insiste depuis plus de dix ans à vouloir nous faire croire à sa renversante beauté...
Mariah Carey persiste et signe. Elle est belle. Ou du moins, c’est le message qu’elle essaie de faire passer depuis plus de 15 ans. Abonnée à vie aux miracles de Photoshop, la chanteuse à voix s’était discréditée avec les jambes rallongées sur sa pochette de compilation Number Ones. Depuis, l’égérie de RnB s’est faite la spécialiste du clip bidon aux couleurs acidulées où son charisme ensorcelle les mâles qui l’entourent. Touch my body, Obsessed, Get your number, Boy I need you... La chanteuse de 30 ans, 40 ans... minaude, assure les poses. Se prend pour la mère Noël chaque année en ressortant des albums de Noël au mauvais goût affiché par des pochettes qui ornent le panthéon des horreurs. Elle chante même avec Justin Bieber !
Avec son 3e single en 5 mois, la chanteuse, ancienne actrice de cinéma (Glitter et Precious) s’offre un retour peu glorieux avec un clip où elle persiste à minauder. L’exercice vocal est pénible, confine au ridicule quand on laisse un featuring (Miguel) remplir la moitié des 3mn du titre et vanter les traits de la chanteuse pas prétentieuse pour un sou !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.