Biographie
Le 3 juin 2003
Quelques informations sur Marc Lawrence.
- Réalisateur : Marc Lawrence
L'a vu
Veut le voir
L’amour sans préavis est le premier long métrage du réalisateur Marc Lawrence. Auteur d’Un vent de folie (1999) et de Miss Détective (2000), ce scénariste est né en 1959 à New York. Il travaille activement pour la télévision et écrit la trame du feuilleton Family ties (Sacrée famille) dès 1982. Il étend ensuite ses activités à la production avec Life with Mikey (1993), sans cesser l’écriture pour la télé (Monty, Pride & Joy). C’est sur le tournage de Miss Detective que lui vient l’idée du scénario de L’amour sans préavis. Il pense tout naturellement à Sandra Bullock pour le rôle féminin. Il revient aujourd’hui avec une nouvelle comédie romantique intitulée Le come-back
Filmographie
– L’amour sans préavis (Two weeks notice, 2002)
– Le come-back (Music and lyrics, 2007)
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.