Le 9 novembre 2012
- Réalisateur : Franck Khalfoun
- Acteur : Elijah Wood
- Genre : Épouvante-horreur
Remake d’un shocker underground de William Lustig, la nouvelle production Alexandre Aja promet une ambiance mortifère digne de son illustre classique. Découvrez sa bande-annonce non censurée !
Remake d’un shocker underground de William Lustig, la nouvelle production Alexandre Aja promet une ambiance mortifère digne de son illustre classique. Découvrez sa bande-annonce non censurée !
Avec une musique en forme de requiem entêtant, Maniac de Franck Khalfoun promet de revenir aux sources, celles des grands polars urbains de la fin des années 70 et du début des années 80, façon Vigilante, Vice Squad ou encore New-York 2 heures du matin. Exit New York, l’action du remake du chef d’oeuvre de l’épouvante poisseux de William Lustig se tiendra à Los Angeles. Nous avons vu ce thriller éprouvant, allez donc jetez un oeil du côté de notre critique et découvrez ci-dessous la bande-annonce non-censurée. Âmes sensibles s’abstenir !
A découvrir le 26 décembre pour un cadeau de Noël rouge sang !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.