Le 14 février 2019
- Genre : Vidéo-clip
Label : Cinq 7 Music / Wagram Music
Alors que l’on flotte encore dans l’univers électro-pop exaltant de son premier album, Malik Djoudi revient le mois prochain avec son second album, où il chante notamment avec Etienne Daho. Le single est une rêverie bleutée comme lui seul en a les secrets.
News : Il faudra attendre le 20 novembre pour découvrir sur la scène parisienne Malik Djoudi, au Trianon. L’artiste défendra son nouvel album de pop électro fluide, successeur d’un certain... Un, proposé avec succès en 2017, et porté par les boucles magnifiques de Sous garantie et l’étrangeté magnifique de Cinema.
Tempéraments, le dernier single, nous avait épatés par sa beauté, lors de sa sortie, en novembre 2018 ; le 22 mars prochain, l’artiste proposera l’album éponyme qui l’accompagnera, une galette riche de 12 morceaux mixés notamment par Ash Workman, qui a bossé pour Metronomy ou François & the Atlas Mountains.
Label : Cinq 7 Music / Wagram Music
L’album proposera notamment un duo avec Etienne Daho qui l’avait choisi pour des premières parties. Une sacrée promotion donc pour celui qui posait, il y a quelques années encore, sa voix douce et éthérée sur un morceau de Jabberwocky.
On vous propose ci-dessous de redécouvrir la beauté essentielle de Tempéraments, le single, avant de vous reparler très vite de l’album.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.