Le 16 août 2012
- Réalisateur : Luc Besson
- Acteurs : Robert De Niro, Michelle Pfeiffer
Pas refroidi par le bide de The Lady et exalté par les bons chiffres 2012 d’EuropaCorp, Luc Besson tourne à nouveau !
Pas refroidi par le bide de The Lady et exalté par les bons chiffres 2012 d’EuropaCorp, Luc Besson tourne à nouveau !
L’argument : Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous
protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de
Normandie.
Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes
vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du
quotidien…
Notes : Luc Besson est en forme et le prouve avec un nouveau tournage qui vient de démarrer le 8 août et qui s’achèvera en octobre à Paris, dans la fameuse cité du cinéma, en studio donc, en Normandie et à New York. Ce polar mettra en scène Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Dianna Agron, John D’Leo
et Tommy Lee Jones. Il s’agit d’une adaptation de Tonino Benacquista, toujours aussi populaire au cinéma après La débandade, L’outremangeur, Sur mes lèvres ou De battre mon coeur s’est arrêté. Il avait déjà fait l’objet d’un film produit par EuropaCorp, l’alambiqué La Boîte noire de Richard Berry.
La sortie est prévue pour le deuxième semestre 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.