Le 5 mai 2015
- Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Henry Hobson
- Nationalité : Américain, Suisse
- Date de sortie : 27 mai 2015
Le 27 mai sort sur les écrans français Maggie, un drame science-fictionnel visiblement très intimiste que l’on attend de pied ferme, avec Schwarzenegger.
Le 27 mai sort sur les écrans français Maggie, un drame science-fictionnel visiblement très intimiste que l’on attend de pied ferme, avec Schwarzenegger !
L’argument : Dans le Middwest, une adolescente est contaminée par un virus qui transforme lentement ceux qu’il frappe en zombies cannibales. Son père refuse de l’abandonner. C’est une terrible épreuve qui les attend...
- © Metropolitan FilmExport
- © Metropolitan FilmExport
Notes : Il y a quelques semaines, l’une de nos présentations était dédiée au prochain Schwarzenegger : un film de zombies de plus ? Visiblement pas que... Les premières images de ce Maggie ont effectivement de quoi titiller la curiosité des cinéphiles attirés par les expériences à l’orée de l’indé et du cinéma de genre. Avec son ambiance délétère qui rappelle La route, le premier long métrage de Henry Hobson (un ancien du jeu vidéo ayant travaillé, entre autre, sur Resistance 3) semble posséder quelques arguments de poids pour rejoindre le cercle en pleine expansion des "gamers" se dirigeant vers le septième art. Il est encore un peu tôt pour dire si Hobson aura les épaules aussi solides que celles d’un certain Neill Chappie Blomkamp, mais voir le très touchant Schwarzy materner la Little Miss Sunshine Abigail Breslin, tombe au bon moment de la carrière du Gouverneur revenant à ses premières amours... Un (ex)Gouverneur qui franchissait, il y a peu, Le dernier rempart du haut de ses 67 ans !
- © Metropolitan FilmExport
- © Metropolitan FilmExport
Ci-dessous, la bande-annonce VF agrémentée d’un court extrait qui "tease" de façon efficace !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.