Le 26 août 2013
Sortie vidéo : le 09 septembre 2013
Tournée ultra lucrative faite également pour les salles et la 3D, le MDNA Tour devra se contenter d’une sortie en vidéo, sans bonus intéressant. Découvrez le trailer.
Tournée ultra lucrative faite également pour les salles et la 3D, le MDNA Tour devra se contenter d’une sortie en vidéo, sans bonus intéressant. Découvrez le trailer.
Tournée la plus lucrative et la plus subversive de l’année 2012, le MDNA Tour a mis plus d’un an à apparaître en DVD et blu-ray. On aurait pu s’attendre à un passage par les salles de cinéma, comme il est de coutume pour certains éditeurs d’immortaliser leurs grands titres, une galette en 3D pour justifier le recours systématique au relief pour les écrans façonnés par l’ingénieuse boite canadienne Moment factory, ou à une armada de suppléments à la Depeche Mode ou à la U2, qui proposent toujours le meilleur en packaging et en contenu pour leurs fans. Il n’en sera rien : un making-of viendra supplanter les fonds d’écran attendus en bonus, point de montage alternatif... Bref, une sortie un peu lambda pour un concert pourtant pharaonique !
En espérant que le montage proposé ne soit pas celui envoyé à la télé payante américaine en juin dernier. Celui-ci pataud était un outrage pour le travail artistique mis en place au niveau des décors.
Découvrez-ci dessous la bande-annonce du non-évènement vidéo voulu comme tel par la madone qui, visiblement, n’est plus très intéressée par la musique et le marketing musical.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.