Le 16 juillet 2013
- Voir le dossier : Mad Max
L’anti héros post nuke va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo, après les premières images de l’E3 découvrez la nouvelle vidéo qui dévoile de furieuses séquences d’action.
L’anti héros post nuke va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo, après les premières images de l’E3 découvrez la nouvelle vidéo qui dévoile de furieuses séquences d’action.
Comme chaque année l’E3 (le plus grand salon international du jeu vidéo) qui se déroule à Los Angeles nous offre quelques vidéos croustillantes sur les prochaines sorties vidéoludiques. C’est avec un premier trailer sous forme d’une vidéo hors séquence de jeu que nous découvrons les premières images du jeu Mad Max (développé par Avalanche studios) qui sortira sur la nouvelle génération de console (PS4 et Xbox One) ainsi que sur les supports actuels (PS3 et Xbox 360). Au volant de son bolide, Max gobe le bitume poussiéreux dans un monde post nuke sans foi ni loi. Il faudra probablement s’attendre à un gameplay qui alliera conduite survoltée et TPS (third person shooter) bourrin. Ca risque de gronder fort sous les capots avant l’arrivée de Mad Max : Fury Road dans les salles en 2014 (réalisé par George Miller avec Tom Hardy dans le rôle de Max).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.