Le 1er mars 2014

- Editeur vidéo : Diaphana Édition Vidéo
- Festival : Les César 2014
Le très joli film de Grégoire Solotareff et Eric Omond repart avec un César et annonce sa sortie vidéo pour avril.
Le très joli film de Grégoire Solotareff et Eric Omond repart avec un César et annonce sa sortie vidéo pour avril.
L’argument : Loulou est un loup. Tom est un lapin. Étonnamment, Loulou et Tom sont inséparables depuis leur tendre enfance. Aujourd’hui adolescents, ils se la coulent douce au Pays des Lapins.
Mais Loulou qui se croyait orphelin apprend d’une bohémienne que sa mère est vivante. Les deux amis partent alors à sa recherche dans la principauté de Wolfenberg, le Pays des Loups. Ils arrivent en plein Festival de Carne, rendez-vous annuel des plus grands carnassiers du monde.
L’amitié de Loulou et Tom survivra-t-elle dans ce pays où les herbivores finissent toujours au menu du jour ? Quel incroyable secret entoure la naissance de Loulou ?
Le film : De ses concurrents, Aya de Yopougon, Lettre de femmes, Mademoiselle Kiki et les Montparnos et Ma maman est en Amérique..., Loulou l’incroyable secret n’aura fait qu’une seule bouchée. Cette nouvelle aventure cinématographique du jeune loup de Grégoie Solotareff, fier de son César du Meileur film d’animation, annonce sa sortie vidéo pour le 18 avril. Une belle revanche pour une contre-performance en salle.
Les bonus :
– Le film commenté par Grégoire Solotareff (auteur), Eric Omond (réalisateur) et Jean-Luc Fromental (co-auteur)
– La fabrication de Loulou, vidéos et galeries d’images sur la fabrication du film
– Quizz interactif
– Partie ROM (liens vers jeux, goodies, applications…)
– Bandes-annonces