Le 10 février 2017
- Réalisateur : James Mangold
- Acteur : Hugh Jackman
- Genre : Science-fiction, Action
- Nationalité : Américain
- Plus d'informations : http://www.1974framesoflogan.com/
20th Century Fox vient de publier un intriguant teaser de Logan, dévoilant Hugh Jackman dans une étonnante profession !
Résumé : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
- © 20th Century Fox
- © 20th Century Fox
Hugh Jackman se prépare à rétracter ses griffes en Adamantium pour le bien de Wolverine, l’un des mutants préféré des fans, lors d’une apothéose "R-rated" aux États-Unis. 20th Century Fox se prépare donc à "lâcher" Logan dans un baroud d’honneur qui prendra la forme d’un troisième et dernier film (solo) dédié à Wolverine.
En dépit d’un deuxième trailer un peu plus conventionnel, force est de constater que les teasers de ce cher Logan ont de l’allure. Cette fois, le message vocal qui emplit l’espace sonore de la bande-annonce livre quelques indices intéressants sur l’histoire, tout en offrant une errance dépressive teintée d’un noir et blanc du plus bel effet. La vidéo a fait son apparition sur la chaîne YouTube de la 20th Century Fox il y a quelques heures. James Mangold étant autant un auteur inspiré (Identity) qu’un chef d’équipe livrant des commandes sans âmes (Wolverine : le combat de l’immortel), on est particulièrement heureux de le voir opter pour un spot aussi racé... un spot ouvrant la porte aux rêves les plus fous quant au potentiel de ce Logan que l’on attend de pied ferme !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.