Le 29 mars 2014
- Réalisateur : Jean-Marie Poiré
- Acteurs : Jean Reno, Christian Clavier
En pleine promotion de sa nouvelle comédie, Christian Clavier a livré sur Europe 1 des informations essentielles sur la 3e partie des Visiteurs.
En pleine promotion de sa nouvelle comédie, Christian Clavier a livré sur Europe 1 des informations essentielles sur la 3e partie des Visiteurs.
Alors qu’il est très actif pour la promotion de la comédie événement du mois d’avril, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu de Philippe de Chauveron, où il partage l’affiche avec Chantal Lauby, Christian Clavier a fait des confidences intéressantes sur le projet Les Visiteurs 3, la terreur, à l’antenne d’Europe 1.
L’acteur-réalisateur a ainsi confirmé l’imminescence du projet, puisque le film sortira en 2015. Le scénario qu’il a co-écrit avec Poiré, a été finalisé et Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail se retrouveront dans les affres de la France sous la Révolution pour un voyage dans les "couloirs du temps" qui renverront le public tout droit dans l’esprit des années 90, décennie où le film de Jean-Marie Poiré avait sorti la production française de la crise du cinéma qui sévissait depuis plus de 7 ans.
Gaumont distribuera ce projet axé sur la descendance qui pourrait bénéficier d’un budget supérieur à 20 millions d’euros.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.