Le 22 décembre 2015
- Réalisateur : Olivier Baroux
- Acteurs : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau
- Date de sortie : 3 février 2016
Cette fois-ci, ils Tuche le fond ? Auréolé d’un joli petit succès en 2011, avec 1,5 millions d’entrées au compteur (qui s’en souvient ?), la famille Tuche part à la conquête de l’Ouest.
Cette fois-ci, ils Tuche le fond ? Auréolé d’un joli petit succès en 2011, avec 1,5 millions d’entrées au compteur (qui s’en souvient ?), la famille Tuche part à la conquête de l’Ouest.
L’argument :Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais.
C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain.
Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais.
Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.
Note : "Les amishs de mes amishs sont mes amishs"...
C’est par cette réplique (déjà culte ?) que se termine cette bande annonce qui laisse espérer un film en totale roue libre. Ou plutôt devrions nous dire en total Rouve libre, tant le comédien semble lâcher les chevaux dans cette suite improbable aux Tuche, premiers du nom. Le jusqu’au boutisme et la folie décomplexée qui faisaient cruellement défaut au précédent film seront-ils ici, assumés ? Il semblerait.
Verdict le 3 février 2016
© 016 ESKWAD - PATHE PRODUCTION - TF1 FILMS PRODUCTION - PROD PAR 4 CINE - JOUROR FILMS
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.