Le 15 novembre 2016
- Réalisateurs : Alexandre Charlot - Franck Magnier
- Acteurs : Elsa Zylberstein , François-Xavier Demaison
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Durée : 1h30mn
- Date de sortie : 16 novembre 2016
Résumé : Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l’Agence pour l’Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l’agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
steph81 19 novembre 2016
Les têtes de l’emploi - la critique du film
Nul tout simplement, sans le moindre intérêt, à peine souri une fois ou deux, et encore ...
Marre de ces films qui attirent et arnaquent avec une tête d’affiche, et pourtant j’adore Franc Dubosc, même sentiment qu’avec Radin et Dany Boon, vraiment la conviction d’avoir jeté deux fois 10 euros à la poubelle et je suis au chômage !!
Et puis une erreur parmis tant d’autres, de toute évidence vu la vétusté du matériel informatique utilisé dans l’agence du film, et le côté quelque peu intemporel de l’action (plutot années 80 apparemment), pourquoi nous montrer une allocution du clown Hollande au début du film ?? Ensuite soit disant la Saint Stéphane dans le scénario, or Stéphane c’est mon prenom et la Saint Stéphane c’est le jour de la Saint Etienne le 26 décembre ... Hors RIEN de laisse supposer que l’action se passe en hiver et un lendemain de Noel de surccroit, NUL messieurs !!
birulune 2 novembre 2017
Les têtes de l’emploi - la critique du film
Pas réussi à le finir.