Le 24 juillet 2013
- Genre : Animation, Série télé
Un crossover entre la famille Simpson et les personnages timbrés de Futurama devrait voir le jour en 2014 selon Al Jean, producteur exécutif des Simpson.
Un crossover entre la famille Simpson et les personnages timbrés de Futurama devrait voir le jour en 2014 selon Al Jean, producteur exécutif des Simpson.
Qui n’a jamais rêvé d’une conversation improbable entre Homer et Bender autour d’une Duff bien fraîche ? Réjouissons-nous car Al Jean le producteur exécutif des Simpson vient d’annoncer au Comic Con qu’un épisode inédit sous forme de crossover entre les deux séries devrait être diffusé sur la FOX en 2014 (soit en guise d’épisode final de la saison 25 des Simpson ou pour l’ouverture de la saison 26). Il a également laissé filtrer quelques informations sur la ligne rouge de l’épisode (écrit par J. Stewart Burns) qui devrait voir Bender revenir dans le passé dans le but de tuer Bart car ce dernier saurait quelque chose qui mettra le futur en mauvaise posture. L’année 2014 sera aussi malheureusement celle de l’ultime saison de Futurama qui sera diffusée sur Comedy Central. Après sept saisons de bons et loyaux services, la chaîne a en effet décidé de stopper le show. Bender rentre au placard, le Planet Express au garage... Cela fera une série d’animation culte de moins en activité...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.