Le 7 novembre 2014
- Réalisateurs : Eric Darnell - Simon J. Smith
- Genre : Animation, 3D
- Date de sortie : 17 décembre 2014
Une affiche alternative excellente apparaît sur la toile pour la nouvelle production Dreamworks. Elle ne manque pas de pattes...
Une affiche alternative excellente apparaît sur la toile pour la nouvelle production Dreamworks. Elle ne manque pas de pattes...
L’argument :
Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
Notes : Le film, présenté comme une suite directe au miteux Madgascar 3 (en fait, seul le 1er est bon dans cette trilogie), exploite à nouveau les seconds couteaux que représentait le commando de pingouins de Madagascar, personnages irrésistibles qui ont déjà fait l’objet d’une série télé et de courts métrages, en plus de leurs apparitions récurrentes dans les longs métrages de cinéma.
On les adore, il n’y a pas à dire, surtout sur cette affiche, entre les pattes d’un octopus plus proche du martien que du poulpe de nos mers.
Lancement de l’opération le 17 décembre. On vous en reparle dans un mois...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.