Le 21 avril 2020
- Acteurs : Bernard Campan, Pascal Légitimus, Didier Bourdon
- Date télé : 21 avril 2020 21:15
- Chaîne : C8
Les Inconnus étaient alors les concurrents des Nuls. On n’aimait pas forcément les deux, mais on pouvait leur reconnaître un talent différent.
News : Au début des années 90, les Inconnus ont proposé des sketchs sur une chaîne qu’on appelait encore Antenne 2. C’est dire si ça date. Mais certaines parodies ont traversé le temps pour devenir des classiques ("les Rap Tout", toujours d’actualité en ces temps de déclaration fiscale, "Jésus 2" et sa relecture malbouffe de la Cène, la parodie des sectes, avec "Skippy" le grand gourou), d’autres ont évidemment vieilli, certaines émissions pastichées ayant, depuis trop longtemps, quitté l’antenne, comme on disait alors ("Tournez manège", en particulier, et même les pseudo provocations cathodiques de Thierry Ardisson). Le groupe a également officié sur scène : c’est encore là qu’il y était le meilleur.
Cette compilation revient sur les grandes heures comiques d’un trio talentueux, où se détachait tout de même Didier Bourdon.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.