Le 11 septembre 2014
- Editeur : Ototo
Sword Art Online est la nouvelle licence à succès, jeux vidéos, animes et manga ! Les Editions Ototo viennent d’annoncer l’obtention de la licence manga de cet univers à succès.
Sword Art Online est la licence à succès du moment. Elle se décline au Japon sous de multiples formes : jeux vidéos, mangas, romans et aminés. Le principe est que chaque arc de l’histoire prenne la forme d’un voire plusieurs des médias ci-dessus. En France, on connait cette licence surtout sous sa forme d’anime, qui débarque en VF sur Game One à la rentrée, mais moins sous les autres supports.
Les choses vont en s’améliorant, puisque les Editions Ototo ont acquis la licence sous sa forme manga ! Dès le jeudi 13 novembre 2014, le public français pourra découvrir les deux premiers tomes de l’arc Aincrad qui bénéficieront d’une sortie en simultané. Mais ce n’est pas tout puisque les Editions Ototo annoncent d’ores et déjà la parution des autres séries pour le premier trimestre 2015 !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.