Le 21 mars 2015
- Voir le dossier : Jurassic Park
Les LEGO s’attaquent aux dinosaures de la saga Jurassic Park dans une adaptation vidéoludique prévue pour le mois de juin 2015.
Les LEGO s’attaquent aux dinosaures de la saga Jurassic Park dans une adaptation vidéoludique prévue pour le mois de juin 2015.
Après les adaptations vidéoludiques de Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux et enfin Le Hobbit, LEGO continue son exploration des grandes sagas du cinéma avec l’arrivée de "LEGO Jurassic World". Prévu pour le mois de juin histoire de concorder avec l’arrivée du film signé Colin Trevorrow (prévu lui pour le 12 juin 2015), le jeu vidéo vous permettra de revivre toutes les scènes cultes de Jurassic Park et ses suites. Réalisation soignée avec l’aide du savoir-faire des studios Traveller’s Tales, briques à gogo, rire et bonne humeur au rendez-vous, course-poursuites infernales en compagnie de T-Rex et vélociraptors qui vous collent au train, vraiment le programme de "LEGO Jurassic World" s’annonce bourré de bien jolies promesses pour les gamers !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.