Le 10 octobre 2014
- Acteur : Léa Seydoux
- Voir le dossier : La série des James Bond
On l’annonce James Bond girl officielle dans le dernier opus de Sam Mendes, avec Daniel Craig... L’actrice de La Vie d’Adèle se la jouera-t-elle sage ?
On l’annonce James Bond girl officielle dans le dernier opus de Sam Mendes, avec Daniel Craig... L’actrice de La Vie d’Adèle se la jouera-t-elle sage ?
Formidable Léa Seydoux. La Jeanne Moreau des années 2000, à qui rien ne résiste, ni Cannes (la Palme d’or partagée pour La vie d’Adèle), ni les Américains (on l’a vue chez Woody Allen ou dans Mission Impossible : le protocole fantôme aux côtés de Tom Cruise), serait, selon le Daily Mirror, la prochaine James Bond girl. Elle succédera ainsi à une litanie de belles Frenchies en tête d’affiche féminine, aux côtés (ou contre) l’agent 007, de la mythique franchise de la MGM : Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva green, Claudine Auger ou récemment, pour un rôle un peu expéditif dan Skyfall, Bérénice Marlohle... La liste est longue.
Fantasmons la belle garce à la Marceau ou dans un double jeu à la Eva Green, mais fantasmons là tout court, car la rumeur virale doit avant tout être officialisée par la MGM dans les jours à venir. Le tournage de Bond 24 débutera en cette fin d’année pour un lancement orchestré en octobre 2014.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.