Le 20 février 2013
- Acteur : Mariah Carey
- Genre : Bande originale
Bonne nouvelle pour ses fans, Mariah Carey revient avec un bon titre. On ignorait qu’elle en était encore capable. Et attention, quand on sait que c’est pour la B.O. du nouveau Sam Raimi, le réalisateur d’Evil Dead, on "pouffe" de rire.
Bonne nouvelle pour ses fans, Mariah Carey revient avec un bon titre. On ignorait qu’elle en était encore capable. Et attention, quand on sait que c’est pour la B.O. du nouveau Sam Raimi, le réalisateur d’Evil Dead, on "pouffe" de rire.
Artiste souvent raillée pour ses minauderies et sa tendance à l’autosatisfaction corporelle (merci Photoshop), Mariah Carey retentera un grand retour en 2013. Un nouvel album est annoncé, même si la maison de disques n’y croit qu’à moitié depuis le flop historique du premier single, Triumphant, où elle ne faisait qu’un featuring. Le titre avait été un bide à l’échelle mondial, situation inédite pour une diva qui avait classé 18 numéros 1 aux States.
Mais que Mariah, désormais mère de famille et épouse joyeuse, se rassure, sa nouvelle chanson Almost Home lui permet de faire un come-back inattendu. Plus pop, plus élaborée, la chanson qu’elle a co-écrite avec Simone Porter, Justin Gray, Lindsey Ray, Tor Erik Hermansen et Mikkel Eriksen, est savoureuse et met sans caprice, le joli timbre de sa voix en avant ! Un gros progrès 15 ans après le duo diabétique avec Whitney Houston auquel elle avait participé pour illustrer la bande-originale du premier film d’animation de Dreamworks, Le prince d’Egypte.
Finies les excentricités pataudes dans le R’n’B ? En tout cas, le voyage dans Le monde fantastique d’Oz, lui va très bien !
Produit par Disney, le film réalisé par Sam Raimi est la plus grosse sortie de ce mois de mars 2013. Les spectateurs pourront le découvrir à partir du 13 dans une combinaison qui dépassera probablement les 600 copies.
Le clip de David LaChapelle arrive très vite.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.