Le 23 juin 2016
- Réalisateur : Tobe Hooper
- Acteurs : Mel Ferrer, Robert Englund, William Finley, Marilyn Burns, Neville Brand, Stuart Whitman, Carolyn Jones
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h31mn
- Titre original : Eaten Alive / Death Trap
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 24 mai 1978
Résumé : Dans la moiteur estivale de la Louisiane, un motel un peu glauque perdu à la lisière des marais... Son propriétaire, le pitoyable Judd, est le maître attentionné d´un animal de compagnie peu ordinaire : un "charmant"... crocodile ! Gardée dans un enclos, la bête se repaît des victimes qui s´égarent jusque dans l´antre du fou sanguinaire et maniaque sexuel qui sert de propriétaire au Starlight Hotel. Enfant, chien, prostituée, jusqu’à la jambe de son protecteur, gare à ce qui tombe sous la dent du monstre !
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Frédéric Mignard 23 juin 2016
Le crocodile de la mort - la critique du film
L’ambiance redneck palpable suinte d’ennui. Tobe Hooper a été capable de mieux. Reste un titre français mignon tout plein, évocateur d’une époque où l’on parlait de La Plage Sanglante et autres mignardises.