Le 2 novembre 2012
- Scénaristes : Benacquista, Tonino, Pennac, Daniel
- Dessinateur : ACHDE
- Série : LUCKY LUKE
- Editeur : LUCKY COMICS
Le prochain tome de Lucky Luke : Le cavalier seul sera disponible en BD interactive sur vos tablettes numériques à partir du 19 octobre.
Le prochain tome de Lucky Luke : Le cavalier seul scénarisé par Tonino Benaquista et Daniel Pennac, est disponible en BD interactive sur vos tablettes numériques depuis le 19 octobre.
Fruit d’un partenariat entre Plumzi, éditeur d’animations numériques, et Lucky Comics, l’éditeur des nouvelles aventures de Lucky Luke, cette BD interactive est une première.
Non seulement les propriétaires de tablettes pourront découvrir en avant-première l’histoire du nouvel album (la BD papier est sortie quant à elle le 26 octobre) mais en plus ils pourront participer à un grand jeu lié à l’intrigue de la BD.
Selon le score et les "pièces" récoltés (en participant au jeu), vous pourrez également connaitre les dessous de la création de l’album.
Tout ceci est disponible dans votre Apple Store et sur Google play pour 4,99€.
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.