Le 1er février 2013
- Genre : Humour, Chronique sociale, Conte
Le Blog BD de JB Meybeck est comme son nom l’indique un blog sur lequel parait les planches, les dessins et les strips, depuis 2010 du graphiste indépendant Jean-Benoît Meybeck
Le Blog BD de JB Meybeck est comme son nom l’indique un blog sur lequel parait les planches, les dessins et les strips, depuis 2010 du graphiste indépendant Jean-Benoît Meybeck . JB Meybeck à travers ses 12 séries aborde de nombreux thèmes tel que le télétravail à domicile (d’un graphiste bizarrement ), les problèmes d’ordre familiaux, des phénomènes sociétaux, de l’être humain en général ou raconte une histoire sur un personnage connu .
Grâce à l’adoption de styles graphiques à la fois variés et attrayant pour ses différentes séries . JB Meybeck rend la lecture de son blog simple et ludique où l’on se ballade de séries en séries selon les dessins qui nous plaisent ou l’histoire qui nous touche. Que ce soit par le biais de contes, d’histoire et de témoignage, avec parfois l’utilisation de subtiles et légères touches d’humour l’auteur aborde et montre son engagement à la fois sur des sujets d’actualités à petite comme a grande échelle.
Pour avoir accès aux séries de JB Meybeck voici le lien de son blog : http://blogbd.meybeck.net/
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.