Le 20 octobre 2014
- Acteurs : Julianne Moore, Jeff Bridges, Ben Barnes, Kit Harington, Antje Traue
- Date de sortie : 17 décembre 2014
- Plus d'informations : www.seventhsonmovie.com
L’épouvanteur de Joseph Delaney, intitulés The Wardstone Chronicles en VO apparaîtra sur nos écrans le 17 décembre. Universal distribuera ce blockbuster d’heroic fantasy avec Julianne Moore, Jeff Bridges, Ben Barnes et Kit Harington de Game of thrones.
L’épouvanteur de Joseph Delaney, intitulé The Wardstone Chronicles en VO apparaîtra sur nos écrans le 17 décembre. Universal distribuera ce blockbuster d’heroic fantasy avec Julianne Moore, Jeff Bridges, Ben Barnes et Kit Harington de Game of thrones. Film diffusé en 3D.
Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu’un…L’unique guerrier survivant d’un ordre mystique (l’Oscarisé Jeff Bridges) part en quête d’un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils (Ben Barnes).
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu’il menait jusqu’à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique (Julianne Moore) qu’elle a levé contre le royaume une armée d’assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.