Le 27 juillet 2012
- Réalisateur : Robert Rodriguez
- Acteur : Lady Gaga
Premier pas de Lady Gaga au cinéma dans la suite de Machete...
Premier pas de Lady Gaga au cinéma dans la suite de Machete...
Peu de monde se souvient de Madonna jouant chez une proche de Tarantino, Allison Anders, dans le catastrophique film à sketches Four rooms (1995, inédit en salle en France). Parmi les segments, l’un était d’ailleurs réalisé par le maître Tarantino, un autre était signé Robert Rodriguez qui sortait des succès de El Mariachi et Desperado. Aujourd’hui c’est à Lady Gaga, sa grande rivale, de suivre le même chemin, en jouant directement pour Robert Rodriguez un petit rôle dans la suite de Machete, sobrement intitulée Machete Kills.
Jamais avare en seconds rôles pompiers, le cinéaste avait déjà fait tourner Jessica Alba, Steven Seagal, Don Johnson et Lindsay Lohan dans le premier volet. Pas très glorieux pour la Gaga. Qu’elle se console, d’autres noms l’accompagneront dans ce nouvel hommage au cinéma Grindhouse : la sexy Amber Heard, Sofia Vergara, Mel Gibson, Charlie Sheen et Vanessa Hudgens.
Sortie en 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.