Le 24 octobre 2013
- Réalisateur : Christophe Gans
- Acteurs : Vincent Cassel, Léa Seydoux
- Date de sortie : 12 février 2014
Attention les mauvaises langues, on ne parle pas d’un documentaire sur le tournage de La Vie d’Adèle et sur les différends infatigables qui opposent Kechiche à Seydoux, on parle ici du nouveau Christophe Gans...
Attention les mauvaises langues, on ne parle pas d’un documentaire sur le tournage de La Vie d’Adèle et sur les différends infatigables qui opposent Kechiche à Seydoux, on parle ici du nouveau Christophe Gans...
Pour tout vous dire, on en a un peu assez de la polémique que nourrissent Kechiche et Léa Seydoux (l’article du Monde, paru aujourd’hui, est très révélateur des proportions dévastatrices pour tous de cette histoire sans fin) autour des conditions de tournage de la dernière Palme d’Or. La vie d’Adèle cartonne au cinéma. Tant mieux, le film est magnifique, les comédiennes aussi, mais alors ces deux noms aujourd’hui, nous sortent un peu par les yeux. Un moment donné, il faut arrêter de se porter en victime, tourner la page et passer à autre chose, comme un autre beau film par exemple.
En parlant de grand cinéma, aujourd’hui, l’affiche définitive de La Belle et le Bête de Christophe Gans (Le pacte des loups) nous a été dévoilée. Que les mauvaises langues ne fassent aucun rapprochement entre le titre évocateur et le différend entre la comédienne et le réalisateur de la magnifique Vénus Noire. Cela serait si facile !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.