Le 11 janvier 2017
- Réalisateur : Bill Condon
Le film de Bill Condon a profité des Golden Globes pour dévoiler un spot de 30 secondes radieux de fantaisie et de majesté. L’affiche française, elle, vient de tomber.
Comme chaque année au mois de mars, Disney sort une production live adaptée de son répertoire animé. En 2016, Le Livre de la Jungle allait devenir l’un des 3 plus gros succès annuels du box-office mondial, à la surprise générale. En 2017, c’est au tour de La Belle et la Bête d’irradier les complexes des splendeurs d’une réalisation de conte de fées signée Bill Condon, et de la présence de l’étonnante Emma Watson, transformée en chanteuse-actrice pour les besoins de la comédie musicale. Dan Stevens interprétera le rôle de la Bête et Luke Evans, celui du vilain Gaston. Kevin Kline sera le père de Belle. Un joli casting auquel il faudra ajouter celui des objets animés, d’Ewan McGregor en chandelier à Ian McKellen en horloge Big Ben. N’oublions pas de mentionner la meilleure... Emma Thompson en théière, Madame Samovar. On va être enchanté.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.