Le 15 mai 2009
- Réalisateur : Jan Bonny
- Acteurs : Matthias Brandt, Victoria Trauttmansdorff
- Genre : Drame
- Nationalité : Allemand
- Editeur vidéo : MK2 Video
- Date de sortie : 30 avril 2008
- Festival : Festival de Cannes 2007
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Norman06 29 avril 2009
L’un contre l’autre - la critique + test DVD
Digne et dérangeant, ce beau film qui n’est pas sans rappeler Ne dis rien/Te doy mis ojos possède un scénario minimaliste mais pas manichéen, contrairement à ce que son sujet, encore tabou, laissait présager. Il confirme la vitalité de la nouvelle vague allemande de ces dernières années.
Frédéric Mignard 15 mai 2009
L’un contre l’autre - la critique + test DVD
La synthèse d’un cinéma allemand âpre qui repousse la misère psychologique dans ses derniers retranchements. Une oeuvre forte et méritante, malgré ses aspects télévisuels dont nos voisins d’Outre-Rhin ont bien du mal à se débarasser.