Le 11 février 2011
- Réalisateur : Nicolas Winding Refn
- Acteur : Ryan Gosling
- Genre : Science-fiction, Remake
Après Le survivant devenu Je suis une légende, voici un nouveau remake de film post-apocalyptique des années 70 produit par Warner et mis en scène par le réalisateur teigneux de la trilogie Pusher et Valhalla Rising.
Après Le survivant devenu Je suis une légende, voici un nouveau remake de film post-apocalyptique des années 70 produit par Warner et mis en scène par le réalisateur teigneux de la trilogie Pusher et Valhalla Rising.
Film de science-fiction post apocalyptique confinant les villes de la planète dans des bulles et mettant en scène le sacrifice obligatoire de l’homme à l’âge de 30 ans, pour gérer les problèmes de surpopulation, L’âge de Cristal de Michael Anderson avait fait son effet en 1976. Une série télé est même née du succès du film avec Michael York et Farrah Fawcett.
Aujourd’hui, Warner s’intéresse de près à un remake qui devrait rassembler à nouveau Ryan Gosling, acteur très en vogue depuis le succès de Blue Valentine, et le réalisateur Nicolas Winding Refn (Bronson). Cela sera leur deuxième film ensemble après Drive qui sortira dans le monde en septembre 2011.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.