Le 10 octobre 2014
- Acteur : Katy Perry
Après les succès de Madonna ou de Beyoncé en 2012 et 2013, c’est Katy Perry qui devra affronter les centaines de million de spectateurs du sacro-saint Super Bowl, en février 2015.
Après les succès de Madonna ou de Beyoncé en 2012 et 2013, c’est Katy Perry qui devra affronter les centaines de million de spectateurs du sacro-saint Super Bowl, en février 2015.
Les plus grands y sont passés, de Michael Jackson à U2 et, selon nos confrères du Billboard, c’est Katy Perry qui animera la mi-temps lors du show du premier février prochain. L’événement le plus médiatique de la télévision américaine, suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs (111.5 en 2014 pour Beyoncé) est l’occasion, en dehors du sport, de vendre des espaces publicitaires à des coûts exorbitants, de découvrir les premières bandes-annonces pour les blockbusters de la saison estivale suivante, et de voir un artiste enflammer les charts le temps d’une semaine d’exposition médiatique exceptionnelle.
Katy Perry, chanteuse pour ados énergisante, qui a détrôné Lady Gaga au niveau des ventes d’albums, avec un Prism riche en singles et en succès sur du long terme, a toutefois beaucoup tout à prouver sur les devants d’une scène, puisque ses shows ronflants sont surtout des gamineries assumées pour un public en quasi culotte courtes (CF le blu-ray de Part of me).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.