Le 16 mai 2011
- Genre : Vidéo-clip
Découvrez le nouveau clip de Kate Bush, réalisé par elle-même. Une curiosité empreinte de poésie et de mélancolie. Superbe.
Découvrez le nouveau clip de Kate Bush, réalisé par elle-même. Une curiosité empreinte de poésie et de mélancolie. Superbe.
On vous en parlait en mars dernier, Kate Bush revient après 6 ans d’absence. Le matériel proposé ne sera pas nouveau, mais, loin d’être simplement compilé, il aura été modifié en profondeur. La star britannqiue a, effectivement, décidé de revisiter trois albums à l’occasion d’un Director’s cut où l’on pourra voir l’évolution de la géniale interprète de Wuthering Heights sur son propre travail. Au delà du concept de remix, il s’agit de réinterprétations artistiques qui garderont l’esprit des titres originaux, avec des développemnts différents et l’intrusion de nouveaux instruments et d’arrangements vocaux différents.
Avant la sortie de ce CD très attendu, prévue le 15 mai prochain, disponible en version simple ou 3 CDs et sur les plateformes de téléchargements, un premier single a été dévoilé. Il s’agit du délicat Deeper understanding, titre prémonitoire qui abordait, dès la fin des années 80, le thème des solitudes face aux nouvelles technologies. Il est aujourd’hui disponible sur les plateformes de téléchargement, en audio et en video.
Le clip, très surprenant, que vous pouvez découvrir ci-dessous, a été réalisé par Kate elle-même. On y croise également Robbie Coltrane, la comédienne Frances Barber et Noel Fielding, ainsi que le fils de la chanteuse dans le rôle d’un programme informatique (et qui chante également sur certaines parties du single). On adore !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.