Le 30 juillet 2015
- Réalisateur : Paul Greengrass
- Acteurs : Tommy Lee Jones, Matt Damon, Alicia Vikander
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 10 août 2016
Tommy Lee Jones sera au générique de Jason Bourne 5 et pourrait poser quelques problèmes à l’espion incarné par Matt Damon.
Tommy Lee Jones sera au générique de Jason Bourne 5 et pourrait poser quelques problèmes à l’espion incarné par Matt Damon.
Variety rapporte que l’acteur Tommy Lee Jones (Men In Black) vient de rejoindre la distribution du cinquième opus de la saga Jason Bourne, attendu au cinéma pour l’été 2016. Peu de détails ont filtré concernant le rôle que ce dernier allait jouer dans la production mais le site américain précise néanmoins que Jones interprétera un officier de haut rang au sein de la CIA, un rôle semblable à ceux incarnés par Edward Norton, Chris Cooper, Brian Cox et David Strathairn dans les autres films de la franchise et qui étaient tous des ennemis de l’espion Jason Bourne (Matt Damon).
Le film sera réalisé par Paul Greengrass, auteur de La Mort dans la Peau et La Vengeance dans la Peau. Au casting, Matt Damon, Julia Stiles, qui reprendra le rôle de Nicky Parsons, Alicia Vikander et Viggo Mortensen, dont la présence n’a pas encore été officialisée par le studio Universal.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.