Le 20 septembre 2014
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Série télé, Film de zombies
- Nationalité : Américain
Annoncé pour le début de l’année 2015 sur la chaîne US CW, iZombie vise à rallier les amateurs d’enquêtes policières et de zombies.
Annoncé pour le début de l’année 2015 sur la chaîne US CW, iZombie vise à rallier les amateurs d’enquêtes policières et de zombies.
L’argument : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...
Notes : L’adaptation télévisée du comic book iZombie sorti sous le label Vertigo de DC Comics (une création de Chris Roberson et de Michael Allred) devrait voir le jour en début d’année 2015 avec le lancement de 13 premiers épisodes sur la chaîne américaine CW. Produit par Warner Bros et DC Comics, cette nouvelle série à mi chemin entre le procedural et le film de zombies n’a pas encore eu recours à une grosse campagne de promotion (seules quelques affiches sont disponibles). Le show sera développé par Rob Thomas (le créateur de la série Veronica Mars) en collaboration avec Diane Ruggiero. C’est la jeune actrice Rose McIver qui tiendra le rôle principal d’Olivia Moore alias Liv, une étudiante transformée en zombie qui possède le don de se plonger dans les souvenirs d’un défunt en croquant un morceau de son encéphale. Cette faculté va lui permettre d’épauler le détective Clive Babinaux (Malcolm J. Goodwin) à résoudre des enquêtes et plus spécifiquement des affaires de meurtres. Nous restons dans l’attente de l’apparition du premier trailer promotionnel.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.