Le 27 août 2012
- Réalisateur : Abel Ferrara
- Acteurs : Isabelle Adjani, Gérard Depardieu
L’affaire DSK par Abel Ferrara avec Adjani et Depardieu, cela se concrétise...
L’affaire DSK par Abel Ferrara avec Adjani et Depardieu, cela se concrétise...
Abel Ferrara voulait Gérard Depardieu et Isabelle Adjani pour son adaptation de l’Affaire DSK. C’est aujourd’hui chose faite, il aura bien ce couple impérial de cinéma, deux des plus grands comédiens français, franchement en manque de rôles marquants et puissants, qui se retrouvent ainsi trois ans après Mammuth et dix ans après Bon voyage. Au JDD, Adjani, en pleine promo de l’émouvant David et Madame Hansen déclare que ce sera le huis-clos d’un couple pris dans la tourmente. Même si on ne porte pas les noms des personnalités en question, qui est dupe ?.
Cette réflexion sur l’addiction sexuelle et le pouvoir saura aussi trouver des résonances dans les frasques à répétition de Berlusconi, également impliqué dans des scandales sexuels. Un sujet en or pour le sulfureux auteur de Bad Lieutenant qui aime soulever la polémique à chacun de ses films.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.