Le 8 octobre 2014
- Acteur : Robert Downey Jr.
C’est Robert Downey Jr. qui l’a confirmé, outre sa présence dans Avengers 2, Stark devrait ré-enfiler son armure pour une nouvelle aventure solo.
L’acteur le mieux payé d’Hollywood (classement établi par Le magazine américain Forbes), revient sur l’une de ses déclarations récentes.
Notes : C’est décidément la période des démentis : juste après les révisions de Lynch sur sa (jusqu’alors) position ferme quant à la série Twin Peaks, c’est au tour de Robert Downey Jr. de revenir sur ses propos du mois de septembre dernier. Alors qu’il clamait haut et fort qu’aucun Iron Man n’était en chantier, l’acteur américain vient de déclarer sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce mardi 7 octobre :"il y aura bien un 4ème Iron Man, [...] mais le scénario n’est pas finalisé et Marvel Studios devrait bientôt annoncer officiellement le film".
Quelques heures plus tard, cette fois invité chez Letterman, Downey Jr. affirmait qu’il "n’y avait pas de plans pour un Iron Man 4 mais que Marvel avait "un plan". Bref, pas facile d’y voir clair dans cette nuée d’étranges annonces... Si ce n’est que, sans aucun pouvoir divinatoire, on peut affirmer qu’une franchise aussi mercantile ne va pas s’arrêter en si bon chemin !
- © Marvel Films
- © Marvel Films
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.