Le 31 mai 2012
- Série : IRON MAN
- Editeur : Marvel Comics Group
Après le film à succès The Avengers sorti recemment, la popularité de Robert Downey Jr/Tony Starck/Iron Man a explosée. Et pour toujours tenir les fans en haleine, plusieurs infos sur le prochain film Iron Man sont tombées ces derniers jours...
On savait que le scénario devait s’attacher à la personnalité profonde de Tony Starck, et beaucoup avaient déjà extrapolé en supposant que l’alcoolisme du personnage serait une question centrale du film. Kevin Feige, le boss du studio Marvel, vient de démentir : "Il n’est pas alcoolique dans les films. Peut-être un jour ce sera une histoire plus approfondie, mais on ne le fera pas pour le moment, tant que ce ne sera pas une intrigue centrée sur ce sujet".
De plus, on vient de découvrir qui sera le super-vilain ! Du moins un super-vilain, nous ne sommes pas à l’abri d’en avoir plusieurs dans un seul film... Le site The Superficial a publié des images du tournage d’Iron Man 3, images sur lesquelles on découvre Iron Patriot, incarné par James Badge Dale. L’acteur ne jouera donc pas Coldblood, comme ce que l’on pensait à l’origine !
Iron Patriot est un super-vilain portant une armure, comme celle d’Iron Man à ceci près que la sienne est aux couleurs du drapeau américain. Sera-t-il à la auteur des attentes des fans ? A découvrir en mai 2013 en 3D !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.