Insidious - Le réalisateur du Saw original revient !
Le 13 avril 2011
Le réalisateur du premier, et meilleur, Saw revient avec Insidious. Voilà l’affiche française.
- Réalisateur : James Wan
- Acteurs : Patrick Wilson, Rose Byrne
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 15 juin 2011
L'a vu
Veut le voir
Le réalisateur du premier, et meilleur, Saw revient avec Insidious. Voilà l’affiche française.
L’argument : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà...
Notes : James Wan sait faire des bons petits films d’horreur qui rapportent gros. Après Saw, voilà que cet Insidious, produit pour 1,5 million de dollars, en a déjà glané près de 30 au box-office américain ! C’est que le monsieur se spécialiserait ! Et en plus les critiques sont positives ! Pour le voir dans les salles françaises, il faudra patienter jusqu’au 15 juin.
La bande-annonce : ICI
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.