Le 12 mai 2019
- Réalisateur : Arnaud Lemort
- Nationalité : Français
- Distributeur : Gaumont Distribution
- Date de sortie : 3 juillet 2019
Christian Clavier et Mathilde Seigner jouent dans une comédie estivale, avec la participation de Joey Starr. L’action se passe à Ibiza. On espère que la fête sera réussie.
News : Le troisième film d’Arnaud Lemort, après L’amour c’est mieux à deux (co-réalisé avec Dominique Farrugia) et Dépression et des potes, mettra en scène Christian Clavier, Mathilde Seigner et Joey Starr dans les rôles principaux. Cette comédie familiale, comme on dit, évoque un couple d’adultes, Philippe et Carole, qui ont chacun divorcé et vivent des vacances plutôt mouvementées à Ibiza, suite à un pari fait avec le fils de madame (une destination à choisir après le bac en poche). Plutôt habitué à du farniente en baie de Somme, Philippe se demande évidemment ce qu’il fera "dans cette île de junkies".
Après Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu, Clavier incarne une nouvelle fois un personnage réac, obligé de se confronter à un univers qu’il ignore, tandis que Joey Starr joue un copain de jeunesse de Carole, qui entraînera la famille dans des bons plans, avec piscines, yachts rutilants et naïades sculpturales, et, bien sûr, des virées nocturnes dans le saint des saints de l’EDM, l’Ushuaïa Club. La bande-annonce nous ressert un gimmick maintes fois utilisé : le chien dans un jeu de quilles. Mais visiblement, notre beauf de service finit par s’habituer à l’ambiance, puisqu’on le voit plongé dans l’extase d’un crowd diving. Ce film de vacances sortira à une date adéquate : le 3 juillet prochain.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.