Le 26 juin 2014
- Réalisateur : Francis Lawrence
- Acteurs : Donald Sutherland, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 19 novembre 2014
La promotion autour d’Hunger Games : La Révolte - Partie 1 se poursuit avec un spot viral présentant une allocution du Président Snow, toujours interprété par Donald Sutherland.
La promotion autour d’Hunger Games : La Révolte - Partie 1 se poursuit avec un spot viral présentant une allocution du Président Snow, toujours interprété par Donald Sutherland.
On peut le dire, Lionsgate met le paquet pour promouvoir le prichain volet de Hunger Games qui sort dans les salles le 19 novembre prochain.
Après des affiches de propagande diffusées la semaine dernière sur le net, c’est une allocution du Président Snow qui vient d’être mise en ligne aujourd’hui.
La colère monte dans les douze districts qui composent le Capitole et le Président Snow tient à remettre de l’ordre en s’adressant directement au peuple de Panem.
C’est vêtu de blanc et dans un décor glacial que celui-ci rappelle aux habitants l’intérêt de travailler pour le Capitole et met en garde contre la révolte : " Si vous vous opposez au système vous vous affamez, si vous le combattez, ce sera vous qui saignerez... ".
Ce message sera diffusé plusieurs fois par jour et dans tous les districts pour contenir les opposants au système mais jusqu’à quand ?
Le spot viral, est également l’occasion de voir le personnage de Peeta (Josh Hutcherson) qui pose à côté du Président. Une apparition étrange quand on sait que celui-ci luttait avec Katniss (Jennifer Lawrence) contre le Capitole et son système dictatorial. Enlevé à la fin du second volet, il faudra attendre le 19 novembre pour savoir si le jeune homme a totalement basculé du côté de Snow ou non.
PANEM AUJOURD’HUI, PANEM DEMAIN, PANEM POUR TOUJOURS !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.