Le 1er août 2013
- Acteur : Simon Astier
- Genre : Comédie, Film de super-héros, Série télé
- Nationalité : Français
Voici les deux vidéos teaser pour la promo de la saison 3 de la série super héroïque française de Simon Astier qui devrait débarquer à l’automne sur France 4.
Voici les deux vidéos teaser pour la promo de la saison 3 de la série super héroïque française de Simon Astier qui devrait débarquer à l’automne sur France 4.
L’argument : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde.
Notes : Après trois ans d’attente, la saison 3 d’Hero Corp débarquera sur la chaîne France 4 à partir de l’automne prochain. La série créée en 2008 par Simon Astier et Alban Lenoir revient sous un format de 36 épisodes de 7 minutes. Rappelons que les deux premières saisons étaient quant à elles composées de 15 épisodes chacune mais dans un format de 26 minutes par épisodes. Le rendez-vous est donc pris en fin d’année 2013 pour revoir au plus vite nos super héros gaffeurs préférés !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.