Saoirse Ronan en fuite au son des Chemichal Brothers !
Le 7 avril 2011
Joe Wright passe à la case thriller en filmant la jeune Saoirse Ronan au son des Chemichal Brothers. Découvrez une nouvelle vidéo bien rythmée.
- Réalisateur : Joe Wright
- Acteurs : Cate Blanchett, Eric Bana , Saoirse Ronan, Olivia Williams
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
Joe Wright passe à la case thriller en filmant la jeune Saoirse Ronan au son des Chemichal Brothers. Découvrez une nouvelle vidéo bien rythmée.
L’argument : Hanna est une jeune adolescente de 14 ans de l’Europe de l’Est. Elle a été entraînée pour devenir une machine à tuer de sang froid. Mais Hanna découvre qu’une autre vie est possible lorsqu’elle rentre en contact avec une famille française, et surtout quand elle devient amie avec leur fille. Mais son père essaye de la ramener dans son monde. Elle découvre alors qu’elle a été élevée comme une tueuse dans un camp de prisonnier de la CIA. Hanna finit par lutter pour reconquérir sa liberté et une vie normale.
Notes : Joe Wright, celui qui nous a livré Orgueil et préjugés ou Reviens-moi s’attaque au genre du thriller en mettant en action-star la jeune Saoirse Ronan ! De quoi susciter une vive curiosité d’autant plus que celle-ci est accompagnée de Cate Blanchett, Eric Bana ou encore Olivia Williams. On a vu pire comme casting ! Et si on ajoute à cela une bande-originale signée Chemichal Brothers on obtient là un film attendu de pied ferme. Pour juger du résultat il faudra attendre le 25 mai.
La nouvelle bande-annonce : ICI
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.