Le 15 décembre 2014
- Réalisateur : Michael Mann
- Acteurs : Viola Davis, John Ortiz, Chris Hemsworth, William Mapother
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 18 mars 2015
Les images du nouveau Michael Mann sont si fameuses qu’elles en font instantanément le film à suivre de très près en ce début d’année 2015.
Les images du nouveau Michael Mann sont si fameuses qu’elles en font instantanément le film à suivre de très près en ce début d’année 2015.
L’argument : Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.
Notes : Tourné entre Los Angeles, Hong Kong, Kuala Lumpur et Jakarta, Hacker (Blackhat en VO), le nouveau thriller de Michael Mann plongera l’acteur Chris Hemsworth dans le monde de la cybercriminalité. Cela faisait déjà plus de cinq longues années que l’on attendait le digne successeur de Public Enemies. Ces nouvelles images promettent un retour en très grande forme du réalisateur de Heat, Miami vice - Deux flics à Miami et Collateral. Un temps annoncé pour le mois de janvier, Hacker pointera finalement son nez à compter du 18 mars 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.